Addresse
33B Rue Théodule Ribot
92700 Colombes
Coordonnées
Téléphone : 09 90 10 10 10
E-mail : contact@velogreen.fr
Modalités :
La livraison s’effectue conformément à la commande par remise des produits au transporteur.
Le transport de colis:
Délai de livraison : les livraisons sont prévues généralement dans un délai de 48 heure à 5 jours.
Zone de livraison : Velogreen assure un service de livraison dans l’UE
Service de livraison : Velogreen assure la livraison jusqu’à votre domicile en étage et ou en cave si vous le désirez.
Horaires de livraison : les créneaux de livraison proposés sont de 2 heures.
Détails pratiques : en commandant directement sur le site https://velogreen.fr vous pouvez choisir un créneau de livraison dans le planning mis en place.
Vous retrouverez le créneau horaire que vous avez choisi dans section suivi sur le site https://velogreen.fr et prévoyez un créneau de livraison d’environ deux heures.
Toutes nos livraisons proposent un service de suivi en ligne.
Dès l’expédition de votre commande, vous obtenez un numéro de colis ainsi que le lien vous permettant de suivre chaque étape de votre livraison, en direct depuis le site du transporteur.
Les livraisons de Velogreen sont assurées par La Poste et Colissimo.
Délais :
Les livraisons ne sont opérées qu’en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.
Sauf convention contraire, Velogreen est autorisée à procéder à des livraisons globales ou partielles, lorsque la commande du client concerne plusieurs produits et dans différent magasin.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours, sauf s’ils excèdent un délai de 30 jours à compter de la date de la commande.
Velogreen se réserve le droit d’annuler toute commande en cas d’impossibilité de livrer par suite d’un cas de force majeure.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a régulièrement procédé au paiement des produits.
Frais :
Les livraisons sont réalisées dans l’UE, à l’adresse indiquée par le client lors de la commande.
Cette adresse conditionne le montant des frais de port applicables, qui sont en fonction également du mode de transport choisi, du nombre de produits commandés, du poids et du montant total de la commande.
Risques et réception :
Sauf convention contraire, les produits voyagent aux risques et périls du client qui supporte l’ensemble des risques y afférents à compter de leur expédition.
Le client s’engage à apporter tous ses soins à la garde et à la conservation des produits.
Lors de la livraison, il appartient au client de vérifier l’état et la conformité des produits livrés, de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur dans les trois jours qui suivent la réception des produits.
Le client doit informer Velogreen sans délai des dommages constatés.
Retours et délai de rétractation :
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la réception des produits pour faire jouer son droit de rétractation et obtenir leur remboursement.
Dans cette perspective, le Client doit, préalablement, à l’envoi des produits, procéder à une déclaration de rétractation par e-mail à l’adresse contact@velogreen.fr, afin d’obtenir un numéro de RMA.
Ce numéro doit être mentionné de manière apparente sur le colis de réexpédition des produits.
Le client est et reste responsable des risques afférents à la réexpédition des produits à Velogreen.
Par conséquent, toute perte ou avarie reste à sa charge, notamment en cas d’emballage insuffisant ou inadapté au transport des produits.
Le remboursement du prix des produits ainsi que des frais de port initiaux intervient dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation.
En revanche, les frais de retour des produits restent à la charge exclusive du Client.